Politique de retours et remboursements

Chez Massylia , nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Cette page détaille notre politique de retours et de remboursements, afin que vous puissiez faire vos achats en toute confiance.

Conditions de retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un article. Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans le même état que vous l'avez reçu. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les produits ayant été ouverts ou utilisés.
  • Les articles personnalisés.
  • Les produits en solde ou en promotion.

Processus de retour

Pour initier un retour, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez notre service clientèle via la page Contactez nous pour nous informer de votre intention de retourner l'article.
  2. Emballez soigneusement l'article retourné dans son emballage d'origine.
  3. Expédiez le colis à l'adresse que nous vous communiquerons lors de notre échange. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
  4. Conservez votre preuve d'expédition.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de 10  jours ouvrables.

Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.